Patrice : 06 77 18 36 09 Demander un RDV

Voici la démarche au sein de mon
agence de rencontre à Tours et Blois

video
play-sharp-fill

Comme dans une relation, tout commence par une rencontre. Aussi pour prendre rendez-vous avec moi, Patrice, votre conseiller en relation amoureuse, vous avez la possibilité de remplir le questionnaire concernant votre quête sentimentale ou bien de m’appeler directement à mon agence de rencontre au 06 77 18 36 09. Si vous choisissez la première option, je vous rappellerais rapidement afin de convenir de la date et de l’heure de notre rendez-vous.

Nos échanges pour votre premier entretien pour aller vers l’âme sœur

Mon agence de rencontre est conçue pour faciliter votre confort. Aussi, sachez que vous pourrez vivre ce premier entretien soit en me rendant visite dans l’un des bureaux, soit en choisissant de dialoguer par écrans interposés grâce une visio que j’organiserai. C’est vous qui choisissez !

L’entretien que nous aurons sera d’une heure. C’est en moyenne ce qu’il faut pour que tout soit exposé avec rigueur. Pendant cet instant privilégié, je vous amènerai à me raconter vos attentes, vos ambitions dans le domaine de l’amour. C’est ainsi que je pourrai, avec vous, construire votre profil de célibataire.

Pour entrer dans le vif du sujet et vous montrer de façon pragmatique comment se déroulent nos mises en situations entre personnes cherchant à sortir du célibat, je vous parlerai de 3 profils de célibataires susceptibles de vous plaire et qui sont adhérents de mon agence de rencontre.

Un accompagnement selon votre personnalité en quête d’amour

Il est important de vous préciser que des services annexes peuvent vous être proposés selon votre singularité, votre profil, votre histoire. Coaching en séduction, Coaching amoureux, conseil en image, il est parfois nécessaire de se pencher sur certains aspects pour vivre en toute sérénité des rendez-vous galants avec d’autres célibataires. Vous serez libre de choisir ces services quand bon vous semblera.

Les documents pour attester de votre statut de célibataire

Vous l’avez compris, en faisant appel à mon agence de rencontre, vous ne rencontrerez que des personnes en quête d’une belle histoire de cœur et dont le profil a été vérifié. Vous devrez donc en faire autant en me présentant une pièce d’identité et un document prouvant votre situation matrimoniale. Vous penserez également à me fournir une photo de vous.

Au plaisir de m’entretenir avec vous prochainement.

Rejoignez notre communauté