06 77 18 36 09

La démarche Fidelio

Comme dans une relation, tout commence par une rencontre.
Pour prendre rendez-vous avec votre conseiller Fidelio, vous avez la possibilité de remplir le questionnaire de contact ou bien d’appeler directement l’agence.

Votre conseiller vous rappellera alors afin de convenir de la date et l’heure de votre rendez-vous.

L’entretien dure 1h30 environ et est bien entendu très important.
Il nous permettra de faire connaissance de manière complète : votre personnalité, votre passé amoureux, votre fonctionnement, vos aspirations, vos projets de vie…

Puis nous parlerons de vos attentes en ce qui concerne votre futur(e) partenaire, les choses qui vous paraissent essentielles, les points que nous auront découverts ensemble.

Ensuite nous prendrons 3 profils en exemple, des exemples réels, des personnes que vous pourrez rencontrer, des personnes que je connais.

Je vous expliquerai alors le fonctionnement, quelle sera notre relation, la façon dont se déroulent les rencontres, de quelles façons vous pourrez me solliciter pour des échanges et nous évoquerons ensemble quelques premiers conseils.

Je vous exposerai les différentes formules d’inscription, et ensuite, c’est vous qui décidez !

L’inscription peut avoir lieu le jour de notre premier rendez-vous si vous le souhaitez, sinon vous pouvez prendre un temps de réflexion et nous conviendrons d’un autre rendez-vous.

Un contrat d’adhésion sera alors établi et rédigé en 2 exemplaires dont l’un vous sera remis le jour même.

Les pièces à fournir que vous pourrez nous transmettre sont les suivantes :

  • Une photo
  • Une pièce d’identité
  • Un document montrant votre situation matrimoniale